Les artistes de l’APIQ exposeront ensemble du lundi 13 au dimanche 26 Mai à la Maison du Phare à Port Haliguen, Quiberon.

Vous pourrez ainsi découvrir les œuvres récentes de chacun : peintres, sculpteurs, céramistes, plasticiens.

Ouvert tous les jours de 10h à 19h.

Tirage de la tombola des artistes le dimanche 26 Mai à 16h,. Des œuvres d’artistes sont à gagner. Vente de tickets de tombola auprès des artistes avant l’exposition et sur place tout le temps de l’exposition.

Au plaisir de vous rencontrer.

La suite

Marie-Catherine Puget exposera sa peinture du 16 au 28 avril à Arradon, dans la chapelle du Bourg. Vous pourrez y découvrir un ensemble de tableaux conséquent, notament des oeuvres de grands formats.

Elle partage cette exposition avec le sculpteur Jean-François Plagué avec lequel elle a l’habitude d’exposer.

Ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h.

Plus d’informations : http://www.mariecatherinepuget.com/

Les artistes de la presqu’île de Quiberon (association APIQ) vous invitent à participer à La Grande Lessive jeudi 21 mars de 10h à 18h, place du marché à Saint-Pierre.

Ce bel évènement qui a pour but de créer du lien social par la pratique des arts plastiques aura lieu le même jour dans 130 pays au monde et des milliers de villes. Il concerne toutes les générations, pas seulement les enfants ! Ainsi nous réunissons ce jour-là les communes de Saint-Pierre et de Quiberon, les écoles privées et publiques, les petits des assistantes maternelles et les résidents de l’ehpad, plein d’associations et de particuliers.

Le thème cette année est : « Faire des bulles ». Vous pouvez accrocher sur les fils de La Grande Lessive toute sorte de réalisation de format A4 : dessin, peinture, collage, photographie, montage numérique …

Nous vous convions, en particulier à nous retrouver, à partir de 16h30, autour d’un goûter participatif.

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion !

La suite

fkjdshbfvgmkjfsbfgvkxvsvsDv v DSFvfklfshgilhfs dfsljkfhDQMLJShf dqlfkihdqùlfkjhdqljmfhqdmljfhqdmlkf fdqlfkhjsmljfvhsdjkfhvfkjdshbfvgmkjfsbfgvkxvsvsDv v DSFvfklfshgilhfs dfsljkfhDQMLJShf dqlfkihdqùlfkjhdqljmfhqdmljfhqdmlkf fdqlfkhjsmljfvhsdjkfhvfkjdshbfvgmkjfsbfgvkxvsvsDv v DSFvfklfshgilhfs

La suite